brouage.com

  menu -   France /   Brouage -   Europe -   Monde -   themes -   marches
(1267 sur 1293)   (liste)

l'art par la musique

◀◀         (1267 sur 1293)         ►►


























(grand format)   (taille reelle) (loupe: alt+cmd+8)
WATSON (Martin), the beauty of grey - BEYONCE, Superbowl 2013
brouage.com/mp4@/BEYONCE, finale Super Bowl 2013@.mp4


Le rythme est dans le temps ce que la symétrie est dans l'espace

Eugène D'EICHTAL

Martin WATSON - the beauty of grey
Martin Whatson est un artiste de rue norvégien surtout connu pour ses gribouillis calligraphiques dans les vides en niveaux de gris. Au cours de la dernière décennie, Martin a développé une esthétique incomparable combinant le mouvement abstrait avec des compositions figuratives au pochoir. On peut voir ses œuvres refléter l'ascension et la chute des rues, alors qu'il recrée symboliquement l'environnement urbain, puis le vandalise pour révéler ses transformations vibrantes.
Martin travaille avec des festivals, des projets et des murs dans le monde entier. Son travail original se trouve dans des collections privées et des institutions avec des expositions personnelles présentées dans des villes de Tokyo à Los Angeles, de Londres à New York.

Illustration musicale: BEYONCE - finale du Superbowl 2013
Le Super Bowl 2013, 47e finale annuelle de la ligue nationale de football américain, a lieu le 3 février 2013 au Superdome de La Nouvelle-Orléans et oppose les Ravens de Baltimore aux 49ers de San Francisco. La chanteuse américaine Beyoncé Knowles effectue une prestation durant la mi-temps avec la réunion des anciens membres des Destiny's Child : Kelly Rowland et Michelle Williams. En 2014, Beyonce figure en tête de la liste établie par le magazine Forbes des célébrités les plus influentes au monde. En 2022, le magazine Rolling Stone la déclare plus grande artiste musicale de la décennie passée. The New York Times écrit : « il y a une élégance à couper le souffle dans son désir aigu de divertir ». Renee Michelle Harris du South Florida Times écrit que Beyoncé « s'approprie la scène avec arrogance et intensité... Elle met en avant sa voix puissante sans manquer une note, tout en effectuant vigoureusement des mouvements de danse parfaitement exécutés...