(liste)
◀◀
◀
(69 sur 1293)
►
►►
BARBIERI (Paolo Antonio), l Ortolana 1655 - BACH, cantate Bwv 30, aria alto
BARBIERI (Paolo Antonio), l Ortolana 1655 - BACH, cantate Bwv 30, aria alto Il ne faut qu’un oeil au vendeur, il en faut cent à l’acheteur
Proverbe néerlandais ()
BARBIERI (Paolo Antonio), l Ortolana 1655 - BACH, cantate Bwv 30, aria alto
Paolo Antonio BARBIERI - l Ortolana 1655
De l'école du Guerchin il puise le goût du clair-obscur et de l'eclat de la couleur. Le trait délicat et la vivacité impressionnante de la peinture ont valu à Paolo Barbieri une renommée considérable
Illustr musicale: J.S. BACH - cantate Bwv 30 Freue dich erloste Schar - 05 aria alto Kommt ihr
L'aria d'alto est remarquable par sa ritournelle de forme binaire et sa cadence finale « de type blues » ; structurellement, le mouvement est une gavotte, on peut difficilement ne pas penser à un autre air de Bach qui illustre si profondément un état de grâce. Les doux rythmes de la danse sont célestes dans leur progression.
De l'école du Guerchin il puise le goût du clair-obscur et de l'eclat de la couleur. Le trait délicat et la vivacité impressionnante de la peinture ont valu à Paolo Barbieri une renommée considérable
Illustr musicale: J.S. BACH - cantate Bwv 30 Freue dich erloste Schar - 05 aria alto Kommt ihr
L'aria d'alto est remarquable par sa ritournelle de forme binaire et sa cadence finale « de type blues » ; structurellement, le mouvement est une gavotte, on peut difficilement ne pas penser à un autre air de Bach qui illustre si profondément un état de grâce. Les doux rythmes de la danse sont célestes dans leur progression.