LEROLLE (henry), la repetition a la tribune - BACH, choral pour orgue (Leipzig), Nun komm der Heiden Heiland Bwv 659
LEROLLE (henry), la repetition a la tribune - BACH, choral pour orgue (Leipzig), Nun komm der Heiden Heiland Bwv 659
Henry LEROLLE - la repetition à la tribune () LEROLLE (henry), la repetition a la tribune - BACH, choral pour orgue (Leipzig), Nun komm der Heiden Heiland Bwv 659
Henry LEROLLE - la repetition à la tribune
Lerolle exécute de nombreuses décorations murales, souvent d'inspiration religieuse, d'abord sur grand chevalet, puis sur toile marouflée
Henry Lerolle s'entoure d'artistes dont il collectionne les œuvres, de musiciens et d'écrivains comme Edgar Degas, Claude Monet, Pierre Auguste Renoir, Maurice Denis, Gustave Moreau ou Albert Besnard auquel il commande une série de vitraux pour son hôtel particulier du 20 avenue Duquesne à Paris
illustr musicale:
Jean-Sebastien BACH - choral pour orgue Bwv 659 (Leipzig) - Nun komm der Heiden Heiland
Nun komm, der Heiden Heiland (Viens maintenant, Sauveur des païens) est un choral, adapté par Martin Luther en 1524 d'après Veni, redemptor gentium de saint Ambroise de Milan. L'hymne grégorienne correspondante date du xiie siècle.
Lerolle exécute de nombreuses décorations murales, souvent d'inspiration religieuse, d'abord sur grand chevalet, puis sur toile marouflée
Henry Lerolle s'entoure d'artistes dont il collectionne les œuvres, de musiciens et d'écrivains comme Edgar Degas, Claude Monet, Pierre Auguste Renoir, Maurice Denis, Gustave Moreau ou Albert Besnard auquel il commande une série de vitraux pour son hôtel particulier du 20 avenue Duquesne à Paris
illustr musicale:
Jean-Sebastien BACH - choral pour orgue Bwv 659 (Leipzig) - Nun komm der Heiden Heiland
Nun komm, der Heiden Heiland (Viens maintenant, Sauveur des païens) est un choral, adapté par Martin Luther en 1524 d'après Veni, redemptor gentium de saint Ambroise de Milan. L'hymne grégorienne correspondante date du xiie siècle.